Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Nouvelles
22 juillet 2021

50 lignes de Covid.

50 lignes de Covid.

 

Chers compatriotes, ma voisine de palier,

 

je m'autorise 50 lignes pour t'expliquer ce qui se passe sur ta planète.

50 lignes car quand j'écris 25 pages, personne ne prend le temps de les lire.

50 lignes tout de même car 143 signes c'est indécent pour exprimer plus d'une demi-idée.

Alors soit t'es capable de lire 50 lignes sans agonir, soit tu retournes sur ton réseau préféré.

Voilà l'affaire: Il y a 20 mois, un virus de chauve souris manipulé (il faut dire « gain de fonction ») s'échappe d'un labo chinois. Au passage tu te souviens que les Américains sont impliqués dans le financement de ce « gain de fonction », Fauci himself a trempé dans l'histoire.

Le virus, s'emballe et quitte la Chine à la conquête du monde. Il mute, même si nos médecins de plateau télé refusent longtemps d'y croire. Il passe par la case des élevages de visons pour mieux reprendre de la vigueur et désormais s'annonce en alphabet grec.

En 1 an de surfing de vague en vague (une belle expression de nos médias avides de suspens, ou de prophétie autoréalisatrice), il tue pas mal de personnes âgées, de personnes obèses et quelques autres malchanceux commorbides.

Les systèmes hospitaliers, rongés à l'os par des décennies de politiques d'austérité, suffoquent et peinent à assurer leurs missions.

Ajoutez, pour la France en tout cas, un gouvernement et un ministre médecin qui interdit la prise en charge précoce, qui laisse les gens s'étouffer à domicile sous paracétamol, qui déconseille les antibiotiques pour mieux les conseiller un an après, qui interdit des antiviraux qui pourtant se montrent efficaces à plus de 70%, qui autorise le Rivotril dans les Epadh (hausse spectaculaire de l'administration de ce sédatif puissant), qui dit tout et son contraire à longueur de communiqués.

Au bilan : la mortalité (nombre de morts d'une classe d'âge / nombre de vivants) de 2020 au niveau de 2017 et donc plus faible qu'en 2015 et une moyenne d'âge des décès située à plus de 80 ans...au niveau de l'espérance de vie.

https://www.youtube.com/channel/UCX6iYvJWGOQfGsFo2KSSm-w

On en reparlera plus tard mais il faudra bien prendre en compte la pyramide des âges pour comprendre les morts à venir. Deux données pour approcher cette question : En 1945, 591000 naissances. En 1946 on passe à 866000 ! De 40 à 44, 3.2 millions de naissances. De 45 à 49, on atteint à 4.1 millions. Alors que d'une année sur l'autre le nombre de morts  prenne entre 50 et 100 mille, rien d'extraordinaire, il faut s'y préparer...et sûrement pas en rongeant le reste du  système de santé.

Printemps 2020, le président Jupi-terrien déclare la guerre au virus, interdit les déplacements, bloque l'économie du pays, ment sur les masques puis masque les voies ORL et les constestations…puis achète à l’automne du Remdésivir inutile et toxique

Puis le ministre affirme en 2021 qu'on peut à nouveau utiliser les antibiotiques, que les vaccins ne protégent pas complètement, que les jeunes n'en ont pas besoin pour eux-mêmes...mais pourquoi alors ?

Ah, j'oubliais : l'immunité collective ! Un nombre bricolé entre 70% et 90% sur des considérations techniques d'un autre temps, sans base scientifique concrête, mais chanté sur tous les tons. Immunité collective : méthode Coué.

Doublement vacciné vous pouvez encore chopper et transmettre le Covid surtout les mutants qui se gaussent bien du vaccin basé sur la souche d'origine. Mais quand tout le monde sera vacciné, le virus cessera de circuler, on vous l'assure ...puisqu'on y croit. Quel drôle de raisonnement absurde. Seychelles (100%) , Israël, Grande Bretagne, quasi tous vaccinés et ça repart comme en 19.

Enfin, été 2021, ils suent sang et eau pour vendre des vaccins expérimentaux, toujours en phase de développement selon leurs propres fabricants.

Au passage, il est intéressant de noter que ces labos, à la solde des gestionnaires d'actifs (Blackrock, Vanguard et Cie) ont été exonéré de toute responsabilité en cas d'effets secondaires...et réalisent des dizaines de milliards de bénéfices en quelques mois. (Mais ça n'a pas de rapport non?)

Les fameux effets secondaires ! 100 fois plus de problèmes qu'avec des vaccins classiques. 100 fois plus mais circulez il n'y a rien à voir, il faut toujours y croire.

L'ANSM débordée par les milliers d'effets graves et notamment le nombre de décès suivant l'injection (mais sans liens démontrables évidement!!) peinent de plus en plus à établir des rapports complets. En tout cas les conclusions sont invariables. On ne peut rien démontrer!

C'est pourtant intéressant de savoir que pour le seul vaccin Pfizer, l'ANSM recense 761 décès fin juin, non ?

Bien sûr il était  plus jouissif en avril 2020, de décompter les morts quotidiens du Covid, comme si c'était seulement possible en temps réel!

Et on y a cru, on a pleuré, le soir, on a applaudi les soignants protégés de sacs poubelles. On a bien aimé aussi les transferts en TGV, les sorties de coma dans un pays voisin, les apéros visio, les périmètres de sortie, les heures pour aller courir- tous en même temps sur les mêmes trottoirs...

 

Juillet 2021, le grand mensonge, le mensonge d'État, du chef de l'État.

La dictature sanitaire, mais est-elle vraiment sanitaire ?, pour forcer la main de la moitié du peuple qui refuse toujours de jouer aux cobayes pour les labos, pour les gestionnaires de patrimoine et pour le plaisir sadique et pervers des petits chefs plus ou moins élus qui leur sont redevables et soumis.

Ils ont menti en affirmant qu'il n'y a aucun traitement efficace quand le Monde entier prouve le contraire. Des centaines de publications scientifiques le prouvent, elles ont le tort de ne pas être réalisées par des pays riches.

HCQ for COVID-19: real-time analysis of all 317 studies

HCQ for COVID-19: real-time analysis of all 317 studies

https://c19hcq.com


https://c19hcq.com/

Ils mentent en affirmant que l'AMM conditionnelle des vaccins ne signifie pas qu'ils sont en phase expérimentale alors que les labos ne cessent d'avouer que les résultats seront connus et publiés qu'en 2022-2023-2024.

Ils mentent en ne reconnaissant pas que les vaccins thérapie génique ne causent pas plus d'effets secondaires que les autres.

Ils mentent en comparant le risque Covid aux risques couverts par les vaccins obligatoires.

Entre un Covid et un Tétanos le risque de mort est sans commune mesure, incomparable, mais ils comparent.

Mais pourquoi un tel mensonge planétarisé ? Attention c'est le moment de sortir l'insulte à la mode : Ouh le vilain complotiste !!

Pourquoi ? Peut-être parce que la poule aux œufs d'or en 2020 c'est l'industrie pharmaceutique. Les milliards coulent à flot...mais ne ruissellent pas.

Et cette poule magique est détenue par les fonds pension, les gestionnaires...ceux à qui le jeune loup Macron a fait réaliser des opérations financières mirobolantes (en dizaine de milliards) quand il rayait le parquet de Rostchild en co.

 

Tu vois plus clair maintenant ?

 

J'oubliais un détail, pour réussir ce tour de force, la propagande n'a pu réussir qu'en soumettant l'ensemble de la presse à un traitement jamais infligé dans toute notre histoire, sauf en 40.

Les principaux médias, AFP en tête, en sont réduit à être la chambre d'écho et de désinformation à la faveur de la fable officielle. Et chacun y va de sa cellule de désintox de fact-checker, pas toujours très compétents mais qui leur demande leurs diplômes de médecine ?

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/150721/la-crise-sanitaire-revele-l-inquietant-declin-du-journalisme

D'ailleurs, les mêmes, lorsqu'ils invitent en boucle de vrais médecins, ne leur demandent jamais de déclarer leurs liens d'intérêts. C'est obligatoire mais toute vérité n'est pas bonne à dire.


Et le plus triste pour terminer, c'est que la seule opposition un peu audible est souvent à l'extrême droite des partis ; pire encore, la sphère syndicale joue le jeu dangereux de réclamer la marche forcée vers une vaccination de masse, sans aucune conscience de l'immense risque qu'il y a à bafouer le consentement et à contraindre les enfants qui n'ont pourtant aucun risque donc aucun bénéfice à en tirer.

Les syndicats, dans leur grande majorité, sont tombés dans le piège machiavelique du Prince marionnette.

 

Réveillez-vous maintenant, avant qu'il ne soit trop tard !!

Il est trop tard !

 

Abes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité